Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Delta

Clavier ne marche pas

avez vous démonter le capot " porte de visite " pour aller voir a l’intérieur. donné exactement les inscriptions sur la CM de toute évidence il y a un problème sur la CM si vous n'avez pas fait d'installation etc. que tout allait bien a la dernière session
  3. Elfee68

Clavier ne marche pas

Non, la souris ne marche pas non plus
  4. Salut ! Tu utilises Avira ? Peut-être est-ce un module à désactiver dans les options de cet antivirus.
  5. ZHP est un logiciel tout ce qu'il y a de sérieux et ne contient pas de malware si on le télécharge depuis le site officiel : encore une fausse détection comme pour ReCall , donc tu ajoute une exception dans les réglages de ton antivirus .
  6.      Bonjour,

Quinquagénaire passionner d'informatique depuis 1995 parti de - zéro  en autodidacte , je recherche toujours le     mieux et essaye d'apprendre des que je le peut ..........

Cordialement

Wallpaper1.bmp

7. Bonjour. En approfondissant, je crois que cela ne vient pas de la pastille d'absorption de l'encre en excès, parce que tous les voyants clignotent et que le message sur l'écran du PC indique simplement "Erreur d'ordre général". Si c'était la pastille (ou son compteur) qui était en jeu, il y aurait deux voyants allumés mais non clignotants. Extrait du guide en ligne que j'ai trouvé : Je sens que je suis bon pour acheter une autre imprimante, sauf si quelqu'un a une meilleure idée ....
  8. Bonsoir Delta. Oui j'ai essayé ce programme (mais on ne m'a pas demandé de payer). Mais quand j'essaie de remettre à zéro le Waste Ink Pad Counter, j'obtiens le message : Ou bien si j'essaie d'obtenir le statut Windows avec ce programme, j'obtiens "Fatal error." Il faut dire que l'imprimante se met en erreur dès la mise en route, après quelques instants où elle déplace le chariot des cartouches d'encre. Pour cela, s'il y avait une combinaison de touches qui permette le reset lors de la mise en route, ce serait bien.
  9. il y aurai bien un programme mais comme vous allez vite vous en rendre compte il est payant. le programme s'appelle ADJPROG c'est un programme qui fait pour je vais dire a ce que j'ai pu comprendre + ou - toute les Epson.
  10. Bonjour Delta. Oui, j'ai essayé SSC. Lorsque je suis le mode d'emploi, par exemple en tentant de lire le compteur de protection ou de le remettre à zéro, j'ai le message "Printer off or some other problem !"
  11. calisto06

Clavier ne marche pas

Bon le plus sur ce serait d'avoir une photo exploitable du devant et du derrière de l'appareil , on serait fixés pour les ports disponibles . En tout cas c'est bien le bon modèle https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-570-p000-desktop-pc-series/13823514/model/17441877/product-info?jumpid=reg_r1002_frfr_s-001_title_r0001 Et on a les caractéristiques de la carte mère https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-570-p000-desktop-pc-series/13823514/model/17441877/document/c05576417 là ou j'ai pas vu de port PS2
  12. Delta

Clavier ne marche pas

bonjour @Elfee68 pourriez vous ouvrir le boitier et faire un screen de la CM avec son numero de serie et modele ... moi je tombe sur ceci : CM :
  13. @galyfree si tu peux passer en résolu stp . merci
  14. Bonjour Rodriguem7973. Lors du démarrage de l'imprimante, le chariot se déplace de la droite vers la gauche et revient ensuite à droite, sans rencontrer de blocage.
  15. http://expert.cartridgeworld.fr/solution/epson/stylus-dx5050/explication-du-code-erreur-e-90/MTYz/
  16. Oui ben dis donc c'est mal parti on dirait …. et si tu réinstallait Windows 10 à neuf (clean install) comme indiqué dans le tuto https://forums.lecrabeinfo.net/topic/8872-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ , il y a toutes les explications y compris la récupération des données depuis une clé USB bootable . Les pilotes de la tablette /pc si c'est bien ce modèle sont ici (drivers package) https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-W720NZKBXEF/ en cas de besoin .
  17. calisto06

Clavier ne marche pas

Le truc c'est que j'ai rien vu pour brancher un clavier ps2 à l'arrière https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-570-p000-desktop-pc-series/13823514/model/17441877/document/c05576417 si c'est le bon modèle .
  18. une simple astuce il suffit de recouper deux pied légèrement 5 - 10 cm selon ou tu l'utilisera et finalisé la coupe en biseau 45 ° directement tu aura un support comme un pc portable mais totalement tactile
  19. Alors je trouve pas du tout pratique pour voir l'écran dans de bonnes conditions là , j'aimais bien le truc en verre intégré avec l'écran sur 3 pans
  20. allait ont continue sur les integration de matos informatique sur des support table et autres Source Source c'est pas vraiment une tour placé en dessous d'une vitrine, table de salon ou bureau pour y voir le matos mais il y a de l'idée..
  21. bonjour, votre imprimante semble ne pas etre listé, mais avez vous quand même essayer SSC. attention que le programme n'as pas l'air de marché sur W8 il faudra peut être le passer en mode compatibilité ou aller sur un ancien système réel " seven ou autre " j’avoue que cela devient une plaie ces problèmes d'imprimante de nos jours les anciennes étaient vraiment bien mieux niveau fiabilité
  22. Delta

Clavier ne marche pas

la technologie USB pose souvent des problèmes après un formatage ou une re installation avant ou pendant, des fois, rarement après le formatage problème de drivers. les usb ne sont plus alimenter. le PS/2 comme présenté par @calisto06 et @safami eux sont automatiquement viable et une valeur sûr pour tester et même travailler en toute circonstance avec le pc et le clavier. La souris également en PS/2 est une bonne alternative.
  23. safami

Clavier ne marche pas

Salut, C'est bien la première fois que je vois un clavier poser ce genre de souci ... Au pire tu ne peux pas rentrer ton MDP, mais de là à ce qu'il te le marque dans le Bios lors du démarrage .... Avez vous fais aussi ce test ? (les clavier PS2 n'étant pas monnaie courante, je préfère re-poser la question)
  24. Perplexus

Clavier ne marche pas

Bonjour. La souris ne marche pas non plus ?
  25. Bonjour. Je tombe sur un problème avec mon imprimante multifonctions Epson Stylus DX5050 : quand je l'allume (connectée ou non au PC), après un début de phase de démarrage tous les voyants se mettent à clignoter et la lettre E apparaît dans le petit écran (voir photo). Si elle est connectée au PC, un diagnostic "erreur d'ordre général" s'affiche. Quand je regarde sur Internet les causes possibles, la première est un objet dans l'imprimante : j'ai bien regardé, ce n'est pas le cas. Une autre cause possible est qu'un compteur atteigne sa limite (par exemple compteur des tampons absorbeurs d'encre en excès). J'ai testé différents logiciels proposés pour faire le reset des compteurs : SSC utility, wicreset, Epson adjustment program, mais je n'en ai pas trouvé qui marche sur mon imprimante. J'ai essayé d'arrêter /redémarrer l'imprimante 5 fois de suite, sans changement. J'ai désactivé le status monitor (sans trop d'espoir puisque l'imprimante se met en erreur avec ou sans le PC), sans plus de résultat. J'ai vu qu'il y avait sur certaines imprimantes une combinaison de touches qui permettait le reset, mais pas trouvé celle pour la Stylus DX5050. Quelqu'un aurait une idée de cette combinaison de touches spécifique pour cette imprimante, ou une autre idée pour débloquer l'imprimante ? Merci d'avance.
  26. vincent1

mise a jour

ok je vais voir merci
  1. Charger plus d’activité
  • Lettre d’informations

Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?

S’inscrire
  • Créer...