Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. J'ai été dessus pendant 2 ans à peu près et c'est un très bon OS ! Comme tous les produits Apple, l'interface graphique est vraiment léchée, à des années lumières de celle de Windows 10. Après je n'aime pas trop la philosophie d'Apple. Pour la sécurité et la confidentialité de mes données et pour le respect de ma vie privée, je suis aujourd'hui sur Debian.
  3. C'est pas vraiment ça ! En fait KDE est tellement personnalisable qu'on peut (quasiment) recréer l'environnement de bureau et le style graphique de macOS. Par défaut, KDE ressemble plus à ça : La distribution Linux qui reprend l'interface graphique de macOS c'est elementaryOS : https://elementary.io/ Dans le même genre il y a Zorin OS qui est vraiment beau : https://zorinos.com/
  4. Salut les amis, Je travaille sur Windows 10 et il faut du temps pour l'éteindre. Que peut-on faire pour résoudre le problème?
  5. Merci @Yves B. N'ayant pas cette possibilité sous ma V1809, j'ai utilisé la méthode de Major Geeks. Super!
  6. Aujourd’hui
  7. Salut @pilatus, Tu peux aller dans « Paramètres ==> Mise à jour et sécurité ==> Options Avancées Et, tu sélectionne le nombre de jour pour reporter la “mise à niveau”,comme ci-dessous : Sinon, tu peux suivre les instructions chez Major Geeks.com. A+
  8. Salut les amis! Suite à pertes de connections WiFi entre mon portable Predator (qui marche bien, maintenant...) et mon PC de Bureau, je suis revenu à la V1809 en Clean Install. Depuis 2 jours plus de problème. Question: peut-on bloquer la mise à jour vers la v1903 MAIS en gardant de faire des mises à jour de la V1803???
  9. calisto06

Formatage

Bonjour aussi @ahbabo161
  10. Non on ne passe pas nos nerfs sur toi @métarium , on te dit juste que "bonjour " quand on demande à quelqu'un de nous rendre un service est le minimum . Je t'ai répondu pour ta question le 18 ; as tu testé des choses et si oui qu'est ce que ça a donné . Dis toi bien une chose ici on essaye de dépanner gratis et on y arrive pas toujours ….donc tu y mets du tien tu regarde ce que je t'ai envoyé à tester et tu donne un retour sur tests précis sur ce qui n'a pas fonctionné et si possible des captures écrans montrant le problème . Tu peux aussi voir si en créant un autre compte administrateur local tu rencontre ce problème ou pas .
  11. bonjour non je n'est pas réussi est je répète encore une fois que le bonjour du premier message était un oubli donc voila est si j'ai bien compris en gros vous passez vos nerfs sur moi alors que vous ne le faites pas sur ceux qui en on réellement besoin c'est sa ? bref oublions tout sa je n'aime pas m’énerver sujet clos du coup pouvez vous me donnez une réponse concernant ma question ?
  12. Bonjour, oui effectivement j'ai bien 8 go et non 4 comme le pensait Rodriguem, d'ailleurs je ne pense même pas que des CG sortent a moins de 8Go maintenant par contre au dessus des 8 Go ça existe mais ce sont les Ti et là c'est un salaire voir plus, par carte ^^ Donc tu pense qu'il est mieux de virer Nvidia expérience ? OK a la prochaine mise a jour de pilote je ferai une nouvelle installation sans ça! Pour info Batlefield V a tait mis a jour hier 2 GO de Maj mais rien n'a changé ils n'ont toujours rien amélioré je passe comme beaucoup de 60 IPS a 35, 40 sans raison et toujours un peux de freeze mais beaucoup moins qu'avec la 1903...
  13. zelandonii

Formatage

Bonjour, Pour commencer, ceci: Après, nous pourrons nous pencher sur votre problème.
  14. ahbabo161

Formatage

J'ai acheté cet ordinateur Toshiba dynabook core i7 Ram: 8Gb HDD : 1000Gb Système windows 7 sur fat32 Mon problème est quelqu'un l'à formater et depuis il affiche : HDD : 7,5 Gb Ram : 1Gb Et au lieu de core i7 il affiche core2 Et cela même si je change le HDD Que faire maintenant ? Au secours s'il vous plaît.
  15. Hier
  16. La première étape a bien fonctionnée ! J'ai fait la mise à jour vers Windows 10 en utilisant l'utilitaire de mise à niveau (Méthode 1 décrite dans l'article). Windows 10 Professionnel est activé ! Il ne me reste plus qu'à refaire une installation clean à présent... dès que j'aurai un peu le temps. Merci à tous pour vos conseils.
  17. Même problème ici. Mon bouton fn + enter n’ouvre aucune calculatrice. J'ai essayé de désinstaller la calculatrice metro et j'ai toujours une calculatrice normale installée. Lorsque je frappe fn + enter, le cercle de chargement se trouve à côté de mon pointeur pendant une fraction de seconde, puis rien. Des idées? TweakBox word counter Tutuapp
  18. SUMo - 5.9.4 (Released 2019-06-26) ================================== https://www.kcsoftwares.com/?sumo
  19. Bonsoir, sans parler d'un OS en particulier, je pense que si déjà tu remplaçais ton disque dur par un SSD, tu gagnerais sérieusement en rapidité ...
  20. Essayez de redémarrer plusieurs fois, puis réessayez. Essayez de vous déconnecter d'Internet et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez en mode sans échec, puis essayez de vous connecter. À l'écran de connexion: maintenez la touche Maj enfoncée sur votre clavier tout en cliquant sur le bouton d'alimentation de l'écran. Continuez à maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur Redémarrer. Continuez à maintenir la touche Maj enfoncée jusqu'à ce que le menu Options de récupération avancées apparaisse. Cliquez sur Dépanner Cliquez sur Options avancées Cliquez sur Paramètres de démarrage Cliquez sur Redémarrer Appuyez sur (4) pour activer le mode sans échec Attendez que Windows 10 démarre en mode sans échec. Se connecter __________________________________________ Appvalley TutuApp Tweakbox
  21. Bonsoir, J'ai un ordinateur HP avec processeur AMD Athlon 7550 *2 à 2,50 GHz et une RAM de 4 Go (64 bits) qui tourne sous Windows Vista. Je souhaite mettre un autre système d'exploitation en dual boot car le système est très lent. Lequel me conseilleriez-vous, compte tenu du matériel dont je dispose ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  22. Merci le @Delta très cool ton astuce bien pour ceux qui passent leur temps à fouiller une info sans trouver sur google pourtant elle y est
  23. oublie Nvidia expérience logiciel pourriciel et inutile.. ---------------------------------- @Bushi sauf erreur de ma part tu as bien les 8 go et les données entre les deux screen différent les valeurs se maintiennent
  24. Christi1

Mise à jour insider

Je vais fouiner du côté des hub, la réponse est probablement là, à la lecture des deux phrases que tu as postés, m'en vais chercher par là. Merci
  25. Bonjour, je ne suis pas un expert du tout en la matière, mais la première chose qui m'interpelle, c'est que tu n'ais pas accès au réseau.... J'ai par le passé installé des ROMS Cyanogen sur un Galaxy S2, et n'ai jamais eu ce souci, peut être as tu sélectionné une mauvaise ROM...?
  26. philbisca

Mise à jour insider

Bah déjà dans un premier temps, je t'invite à laisser un commentaire sur le HUB, c'est justement fait pour ça, ça sera probablement un bug qui sera corrigé dans une prochaine build, mais il faut que ça soit signalé, sinon, s'ils n'en ont pas connaissance, il va de soi qu'il ne sera jamais corrigé ! ! ! Tu n'as qu'à voir dans cette build là, ils en ont corrigé certaines qui concernent le même souci... " We fixed an issue resulting in some Insiders getting Windows Update error 0x80010105 when updating to recent builds. We fixed an issue resulting in some Insiders getting Windows Update error 0xc0000005 when updating to recent builds. "
  27. Christi1

Mise à jour insider

Effectivement, j'ai un peu tout essayé, même supprimer le répertoire qui contient les fichiers de mise à jour. Je suis sceptique quand au contenu de ce répertoire, il ne reflète pas la grosseur de la mise à jour. SoftwareDistribution.
  28. philbisca

Mise à jour insider

Ok, et c'est donc à ce moment là qu'il redémarre mais n'installe donc pas la mise à jour, correct ? Petite question con, tu as suffisamment de place sur le disque dur....? Tu as fait les classiques nettoyages de disque incluant windows update, etc, j'imagine...?
  1. Charger plus d’activité
  • Lettre d’informations

Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?
    S’inscrire
  • Créer...