Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Salut à tous. Téléchargée et installée hier (en 4h30 de temps, tout compris...) sur mon Predator, à ce jour je n'ai rencontré aucun souci. A voir...
  3. SteveSi

clé usb multiboot

The size of the ISO is irrelevant! The files inside the ISO are extracted by Rufus. So it is the size of the files that matters. The largest file is usually \sources\install.wim or \sources\install.esd. So this file must be <4GB if placed on a FAT32 volume.
  4. Eh bé..... Que de passions juste pour une mise à niveau..... De ce que j'ai pu comprendre, au bout de 48h, sur les (rares) intervenants sur ce post, seulement deux ont effectué la mise à niveau 1903 (et sur plusieurs machines), et chose incroyable, ils ne rencontrent AUCUN des bugs recensés.... Les autres n'ont même pas tenté l'installation... On va peut être attendre de recevoir les premiers retours négatifs pour tirer des conclusions, non, qu'est ce que vous en dites....?
  5. Aujourd’hui
  6. et donc ... on verra a l'autopsie, tout en sachant que je vois le monde informatique autrement que par des expériences personnel et des forums. Oui je suis sur un forum pour donné mon aide et ce de façon convivial et avec plaisir tout comme toi, je ne te critique donc pas, mais je le vois aussi a travers un boulot lié a des clients etc et pas forcement content et sympathique et là c'est autrement plus parlant que 4 pc perso et un peut de forum. tu veux le chiffres de problèmes exprimé en clients par jours que je vois! et a travers les mag concurrent. tout client de France ou Belgique ne passe pas forcement par un forum pour ce dépanné de cette merde de windows qui devient de pire en pire mais par un magasin et a chaque nouvelles versions sont lot de clients a la porte des mag avec problème x et y. donc non, déjà le problème des USB et SD, pas grave, si c'est grave ! car tous ne sont pas aptes a se dire bah je débranche cela et cela marchera. Alors ajoute a cela un problème d'audio puis un problème de Wifi puis un problème de Bluetooth et tu as un jolis cocktail explosif au final
  7. En effet tu as raison, je connaissais cette procédure sans jamais avoir eu besoin de l'utiliser. Cette fois je vais attendre les correctifs de cette MAJ qui ne vont pas tarder (ça remonte de partout sur la toile) , j'ai fais un sauvegarde système avec EaseUS pour d'éventuels problèmes ultérieurs. Je vais patienter cette fois (PAS COMME LES JAPONAIS) Annotation 2019-05-23 122813.pdf
  8. Attends un peu @Seven61 car il doit y avoir un correctif à ce bug https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/1903-et-périphériques-usb-et-sd/44da5842-a662-4517-877d-c7363997f211 Sinon tu peux très bien faire la maj en téléchargeant l'iso et en cliquant sur le setup exe sans être connecté à internet et rebrancher après tes USB .
  9. Merci de ta réponse, mais ce qui m'inquiète un peu est le fait de débrancher les USB pour obtenir l'uprade. Je t"explique j'ai une tour Lian Li, elle est énorme 80 cm de haut sur 26 de large et 50 de profondeur je bosse sur plusieurs écrans dont un 34" qui est boulonné à son bras au sommet de la tour. Je reçois le net au moyen d'un répéteur branché en USB le problème est là. La tour est difficilement transportable et si je débranche les USB, plus d'internet. Si tu as une solution en tête je suis preneur. Annotation 2019-05-23 122813.pdf
  10. Oui mais qui ne s'en sort pas ?….la version 1903 vient juste d'arriver donc on a peu de recul à ce jour pour dire ça . Pour moi la pire était la 1803 .
  11. Oui t'inquiètes @Yves B., pour le moment à part le truc usb sd je n'ai rien remarqué : ceci dit à part le prédator je n'allume qu'occasionnellement (pour mettre à jour ) les autres , 4 PC ça fait beaucoup pour une personne . Pour info le mode nuit fonctionne Sinon je ne vois pas trop les différences au quotidien par rapport à la 1809 ….
  12. tu as juste de la chance voilà tout, il faut bien de la chance dans quelques choses tu as trouvé où tu en avait ... moi je regarde les faits, 1 pers qui s'en sort bien Vs. 50 qui vont et qui ont déjà des problèmes et comme le dit @Yves B. la liste ne fera que s'allonger.
  13. Salut ! Pourquoi ces pointes vers @Delta, il n’a fait que dire la vérité, et de façon humoristique en “prime” ! Avons-nous le droit de “poster” des renseignements de sources sures, ainsi que d’exprimer nos opinions sur les réserves que nous pourrions avoir vis à vis cette nouvelle version ??? C’est à se le demander ! Félicitation @calisto06 pour tes mises à niveau réussies, et ce, malgré un des “bugs” de la liste... qui va très certainement s’allonger dans les jours à venir ! Tiens nous au courant s.v.p.? A+
  14. Non justement je pensais qu'on parlait du mien là regarde l'épitaphe donc non il va très bien .
  15. je pense que c'est explicite non ...
  16. calisto06

blocage pc

@jba Bonjour, Si tu peux donner les modèles precis des pc ou config : portables et tour . En mode sans échec https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode le portable comment se comporte t-il ? Tu as une batterie de tests https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14106/windows-10-troubleshoot-black-screen-or-blank-screen-errors et le tuto du Crabe https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html que tu peux déjà tester .
  17. @Seven61 je ne te suis pas ….mon PC fonctionne j'ai dit passé pas trépassé ...tu parles du tien là quand tu mets cette image ? Je récapitule : -Prédator g9 793 passé 1903 Ok -Surface Pro 2 passé 1903 OK -Sony vaio SVE 1713 passé 1903 OK -Dell latitude 5500 passé 1903 OK Par contre impératif : il faut débrancher les USB et SD sinon il y a un message d'impossibilité d'upgrader en 1903.
  18. jba

blocage pc

Bonjour Je n'arrive pas à réactiver ma tour donc je n'insiste plus. J'ai repris mon portable asus qui a fait des mises à jour la semaine dernière et depuis impossible de faire fonctionner son écran et pour pouvoir utiliser ce pc je dois y raccorder un écran externe. Je vois mon écran de portable qui s'allume mais aucune image ne s'affiche donc touche fn+F7 et l'écran externe fonctionne. Comment savoir d'ou provient la panne serait-ce la carte graphique et pourtant dans le gestionnaire des taches il ne m'indique aucun défaut. Merci de tenter de m'aider pour m'en sortir...
  19. Le choc d'une mise à jour "essentielle" il n'a pas assumé ...
  20. Et de quatre !!! mon vieux dell latitude en 32b vient de passer en 1903 ….comme quoi ….
  21. Hier
  22. C'est bien ça le souci, avec Androïd, il y a tellement d'applis que les gens cherchent même pas à savoir, ils téléchargent une appli pour tout et n'importe quoi.... J'ai eu (et j'ai encore) un Windows Phone, et c'était une fonctionnalité de base du téléphone, et c'était même très simple à utiliser, on pouvait choisir de bloquer les appels des numéros cachés, des numéros qui ne faisaient pas partie du répertoire, etc....
  23. Ok, je vois, il n'y a pas eu qu'un petit verre... Je te trouve de très mauvaise foi, ce soir ! ! ! Et puis FLUX, c'était déjà très bien, par ailleurs, en plus c'est marrant, j'avais découvert ce soft genre 2/3 semaines avant qu'ils intègrent cette fonctionnalité dans Windows 10...
  24. me non j'aime de temps en temps créer un débat autour d'une chose ... souvent accompagné d'un petit verre je sais on est pas encore vendredi je me rappelle des carreau qu'on devait mettre devant l’écran c’était super design si non maintenant il y a aussi des lunettes,
  25. Alors, sur ce sujet, j'ai cru comprendre que ça "POUVAIT" se produire, en particulier lors d'un démarrage simple, mais il suffit de redémarrer, voire même simplement de fermer et rouvrir la session et c'est réglé, donc, un bug, ok, mais c'est pas la fin du monde non plus, d'autant que je rappelle juste au passage que c'est une nouvelle fonctionnalité qui a été introduite très récemment, donc bon, je ne crois pas qu'on ait dénombré un grand nombre de personnes qui ont perdu la vue à cause de ça, puisque toutes ces années auparavant on n'avait pas cette fonctionnalité, il fallait alors passer par des logs tiers, FLUX, par exemple cité par @calisto06 un peu plus haut... Je te trouve très colère, ce soir, @Delta, qu'est ce qu'il t'arrive, tu es d'humeur chafouine ????
  1. Charger plus d’activité
  • Lettre d’informations

Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?

S’inscrire
  • Créer...