feigned

Windows XP Édition Media Center 2005 – CD1

Publicité

ISO du CD1 de Windows XP Édition Media Center 2005 (Français)


Windows XP (nom de code Whistler) est un système d’exploitation développé par Microsoft. Il a été publié en version finale le 24 août 2001 et rendu disponible au grand public le 25 octobre 2001. Il s’agit de la première version grand public basée sur le code de base de Windows NT, succédant à la fois à Windows 2000 Professionnel basé sur NT et à Windows Me basé sur 9x. Il a finalement été remplacé par Windows Vista en 2006 après plusieurs retards dans son développement.

Édition Media Center : cette édition était destinée aux dispositifs multimédias tels que les lecteurs de DVD, la télévision numérique et les enregistreurs vidéo numériques ; elle n’était généralement pas vendue aux consommateurs et ne pouvait être obtenue que par l’achat de matériel de divertissement spécifique. Les exigences système sont significativement plus élevées que dans d’autres éditions de Windows en raison de son fort accent sur le multimédia.

CD2 : Windows XP Édition Media Center 2005 – CD2


Liens utiles :


[MSDN] Windows XP Media Center Edition 2005 - CD1 (French)
Nom du fichier fr_winxp_mce_2005_cd1.iso
Format ISO
Taille 592 Mo
Date de sortie 8 septembre 2004
Éditeur Microsoft
Hash (SHA-1) 05504416dbc759479331abc82066a425f191d66d
Architecture x86 (32 bits)
Langue French
Avis des utilisateurs Laissez votre avis !

Publicité

Télécharger
Windows XP Édition Media Center 2005 – CD1

Besoin d'aide ?

Vous avez téléchargé le fichier Windows XP Édition Media Center 2005 – CD1 mais vous ne savez pas comment l'utiliser ? Vous avez des problèmes, vous êtes bloqué et vous ne savez pas quoi faire ?

Faites appel à la communauté du Crabe en posant votre question sur les forums !

Poser ma question
8 commentaires
Connecté en tant que visiteur (connexion / s'inscrire)

Formulaire protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Page 1 sur 1

  • Installation corrompue : il demande le service pack 2 à l’installation (qui n’est pas proposé ici), des éléments sont manquants dans le panneau de configuration (assistant de configuration réseau qui ne se lance pas par exemple), même internet explorer est manquant (le raccourci est là mais le programme est manquant)J’ai bien vérifié le sha des 2 iso CD1 et CD2, le téléchargement est correct et j’ai fait une passe de vérification après avoir gravé les CDs.(Au passage mon disque est sain car c’est un nouveau SSD)

  • Je voudrais revenir à windows xp pro sp3, c’est la meilleur version de windows surtout si on compare avec cette saloperie de windows 10.

  • il y a 2 minutes, Pierre Poljak a dit :

    bonjour, quelle est la clée produit svp? je l’ai réinstallé sur un vieux portable que j’avais mais ma clée ne fonctionne pas, c’etait pourtant bien un logiciel xp media center 2005!?

     

    hello,

    la clé générique du media center :

    Windows XP Édition Media Center

    C4BH3-P4J7W-9MT6X-PGKC8-J4JTM

  • bonjour, quelle est la clée produit svp? je l’ai réinstallé sur un vieux portable que j’avais mais ma clée ne fonctionne pas, c’etait pourtant bien un logiciel xp media center 2005!?

     

  • site instructif et facile d’accé

  • il y a 20 minutes, animehq a dit :

    Ce n’est pas la version media center mais pro tablet

    Si si, c’est bien Windows XP Édition Media Center 2005, l’empreinte SHA1 le prouve.

    Windows XP Media Center Edition 2005 – CD1 (French) :
    fr_winxp_mce_2005_cd1.iso
    05504416dbc759479331abc82066a425f191d66d

    Windows XP Tablet PC Edition 2005 CD 1 – VL (French) :
    fr_win_xp_tabletpc_2005_disc1_vl.iso
    4190f3d31458b589ef7ead1b89c4b585ceaa3d63

     

  • Ce n’est pas la version media center mais pro tablet

645 utilisateurs actifs
Chargement en cours