Aller au contenu

Sujets

1. partition

2. Windows 10 ne s'ouvre pas

3. windows 8.1

4. w7 - w 10

5. Problème avec windows 10

6. graver un iso

7. windows 10

• L'article du moment

• Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

• Contributeurs populaires

• Mises à jour des statuts

• irisanel2000  »  Le PoissonClown

pendant la creation de mon iso bootable jai choisi GPT vers UEFI (non CSM)
      il boot sur le surface pro mais il ne vois pa le disque de lecture.........
      · 0 réponse
    • irisanel2000  »  Le PoissonClown

jai utilisé rufus pour rendre le iso bootable avec le iso de wiondows 1803 jai voulu changer de fichier iso me depuis je n'arrive plus à faire booter un autre fichier iso sa fait plu de 10 tentative je vous envoi la photo de ma tablette 
      · 3 réponses
    • carmen  »  calisto06

et 1000 pour calisto ! Yes !!! 
      · 2 réponses
    • dmduncan378  »  calisto06

J'ai édité mon précédent message !
      Je ne peux te répondre, j'ai une erreur au sujet de flood
      *** Forbidden. You submitted too quickly. You may try again in a few seconds. ***
      · 1 réponse
    • lili18  »  calisto06

bonjour 
      j'essaie d'avancer mais je n'y arrive toujours pas voila ce que j'ai fait
      j'ai analysé le DD est tout est ok. j'ai remis la clé iso Windows et j'ai un tableau que je ne peux vous joindre. Voulez-vous installé Windows etc et le suivant ou voulez vous installer Windows avec un tableau
                                                                   Taille Totale    Espace libre     Type
      lecteur 0 partition 1 Windows RE Toc     1023.Mo         685 Mo     Récupération
      Lecteur 0 Partition 2 SYSTEM                   360 Mo         279.0 Mo   Système
      Lecteur 0  Partition 3                                  128.0 Mo     128.0Mo  MSR (réservé
      Lecteur 0  Partition  4                                   27.6Go          18.8 Go  Principal                           
      Lecteur 0 Partition 5                                    867.5 Go      867.5 Go  Principal
      Lecteur 0 Partition 6                                     450.0 Mo      125.0 Mo Récupération
      Lecteur 0 Partition 7                                       17.5 Go           17.4Go  OEM (réservé)
      Lecteur 1 Partition 1 Réservé au systè           100.0 Mo         70.0 Mo Système            
      Lecteur 1 espace non alloué                              14.8Go        14.8Go

j'ai essayé de l'installé dans la partition 5 mais je ne peux pas.
      Nous n'avons pu installer à l'emplacement choisi . erreur 0x8030002c
      je reste toujours bloqué a l'étape ou on choisi la partition

j'ai sélectionné la partition 5 et j'ai aussi les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l'ordre recommandé. Sur installation sur des disques GPT pour plus d'informations consulté le site web Microsoft.
      Voulez vous poursuivre l'installation.
      Je ne sais pas quoi faire

· 0 réponse